cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Original topic:

Téléphone qui surchauffe

(Topic created on: 11-07-2021 10:10 PM)
117 Views
-Feyne-
Beginner Level 2
Options
Galaxy S
Bonjour j'ai acheté récemment un Samsung galaxy S21 ultra. Et j'ai un gros souci auquel je ne m'attendais pas.....Il se met a chauffer énormément quand j'utilise l'appareil photo...au bout de 2min(quand je le tient en mode paysage tous le côté gauche du telephone se met à surchauffée au point de devenir quasi brûlant, et la température augmente sans cesse au point que le tenir dans la main sans une coque de protection devient pénible.au bout de 10 à 12 min d'utilisation en mode photo ou vidéo. Il y'a un message me signalant que le téléphone et en surchauffe et le mode photo s'éteint automatiquement. Est'ce normal.? Le téléphone a les dernières mise a jour. J'ai effectué les mêmes test avec et sans coque de protection et j'arrive au même résultat. Avant de l'acheter j'ai regarder beaucoup de test et aucun n'en fait mention. Je suis très embêté car les capacités photo et vidéos qu'ils possède sont les raisons pour lesquelles je l'ai acheté.Que dois-je faire?. Est'ce que quelqu'un d'autre à le même problèmes ?.
Merci.

image


1 Comment
LUC974
Active Level 4
Galaxy S
Pour ma part j'ai le même modèle je n'ai pas de soucis de surchauffe en mode photo 📷 par contre j'ai un gros soucis de flou sur mes photos 📷 en mode normal je n'arrive pas à résoudre cela
0 Likes