cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Original topic:

Indisponibilité du service samsung health monitor à la Réunion

(Topic created on: 12-25-2021 11:10 AM)
Nathanael974
Beginner Level 4
Options
Wearables

image

image
Samsung Health Monitor indisponible à la Réunion

C'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser les fonctionnalités d'ECG et de mesure de la tension à la Réunion alors qu'il s'agit d'un territoire FRANÇAIS!😐
3 Comments
Members_SecrKjM
Beginner Level 3
Options
Wearables

Oui c'est vraiment dommage que nous ne puissions pas utiliser les mêmes services ou applications que la France métropolitaine, alors que la Réunion est un département français et qu'il y a des consommateurs tout aussi intéressés par les nouveautés de la marque. 

Samsung, si vous pouviez remédier à ça rapidement, cela contenterait bon nombre de clients qui ont acquis les derniers produits mais qui ne peuvent les utiliser qu'à moitié. 

MlleB
Beginner Level 2
Options
Wearables
Effectivement, je suis l'affaire de près. Je trouve cela très dommageable vu le prix de la watch 4 et ne pas pouvoir jouir de toutes ses fonctions.... Quand ce problème sera résolu ?
Yveline974
Beginner Level 2
Options
Wearables

J'ai interpellé SAMSUNG FRANCE plusieurs fois, sur tous les supports que j'ai trouvé. Leurs réponses sont inadéquates. Ils expliquent la mise en route alors qu'on n'a même pas accès à l'application. Soit ils ont un trouble de la compréhension, soit ils s'en fichent royalement. En tout cas, je déconseille à tout le monde cet achat si les fonctions ECG et TA les intéressent. Prenez APPLE, ça fonctionne très bien.