- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
12-25-2021 11:10 AM (Last edited 12-25-2021 11:13 AM ) in
Wearables- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-25-2021 09:46 PM in
WearablesOui c'est vraiment dommage que nous ne puissions pas utiliser les mêmes services ou applications que la France métropolitaine, alors que la Réunion est un département français et qu'il y a des consommateurs tout aussi intéressés par les nouveautés de la marque.
Samsung, si vous pouviez remédier à ça rapidement, cela contenterait bon nombre de clients qui ont acquis les derniers produits mais qui ne peuvent les utiliser qu'à moitié.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-26-2021 08:44 AM in
Wearables- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-12-2022 06:19 AM in
WearablesJ'ai interpellé SAMSUNG FRANCE plusieurs fois, sur tous les supports que j'ai trouvé. Leurs réponses sont inadéquates. Ils expliquent la mise en route alors qu'on n'a même pas accès à l'application. Soit ils ont un trouble de la compréhension, soit ils s'en fichent royalement. En tout cas, je déconseille à tout le monde cet achat si les fonctions ECG et TA les intéressent. Prenez APPLE, ça fonctionne très bien.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
08-02-2022 05:42 PM in
WearablesBonjour. J'arrive à utiliser pour la tension mais me dit qu'il faut mettre a jour pour l'ecg. Et ensuite cela me donne un message d'erreur comme quoi ma montre n'a pas cette fonctionnalité...
L'app est à jour donc je comprends pas. C'est navrant de se voir discriminer a cause de sa localisation...