cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Original topic:

Indisponibilité du service samsung health monitor à la Réunion

(Topic created on: 12-26-2021 08:44 AM)
329 Views
Nathanael974
Beginner Level 4
Options
Wearables

image


image
Samsung Health Monitor indisponible à la Réunion

C'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser les fonctionnalités d'ECG et de mesure de la tension à la Réunion alors qu'il s'agit d'un territoire FRANÇAIS!😐
4 Comments
Members_SecrKjM
Beginner Level 3
Wearables

Oui c'est vraiment dommage que nous ne puissions pas utiliser les mêmes services ou applications que la France métropolitaine, alors que la Réunion est un département français et qu'il y a des consommateurs tout aussi intéressés par les nouveautés de la marque. 

Samsung, si vous pouviez remédier à ça rapidement, cela contenterait bon nombre de clients qui ont acquis les derniers produits mais qui ne peuvent les utiliser qu'à moitié. 

MlleB
Beginner Level 2
Wearables
Effectivement, je suis l'affaire de près. Je trouve cela très dommageable vu le prix de la watch 4 et ne pas pouvoir jouir de toutes ses fonctions.... Quand ce problème sera résolu ?
Yveline974
Beginner Level 2
Wearables

J'ai interpellé SAMSUNG FRANCE plusieurs fois, sur tous les supports que j'ai trouvé. Leurs réponses sont inadéquates. Ils expliquent la mise en route alors qu'on n'a même pas accès à l'application. Soit ils ont un trouble de la compréhension, soit ils s'en fichent royalement. En tout cas, je déconseille à tout le monde cet achat si les fonctions ECG et TA les intéressent. Prenez APPLE, ça fonctionne très bien. 

Helios Shin
Beginner Level 2
Wearables

Bonjour. J'arrive à utiliser pour la tension mais me dit qu'il faut mettre a jour pour l'ecg. Et ensuite cela me donne un message d'erreur comme quoi ma montre n'a pas cette fonctionnalité... 

L'app est à jour donc je comprends pas. C'est navrant de se voir discriminer a cause de sa localisation...

0 Likes