cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Original topic:

région

(Topic created on: 03-25-2020 01:27 PM)
121 Views
murphymdg
Beginner Level 3
Options
Others
Bonjour comment puis-je changer ma région sur information personnelle? Merci.
0 Likes
3 Comments
Borkode
Active Level 4
Others
Bonjour, je ne suis pas très bon en français mais je connais un peu le français dans la mesure où je peux vous aider. Actuellement, je suppose que votre région est l'Afrique du Sud, étant donné que vous êtes dans la version sud-africaine des membres Smasung. Veuillez noter que si vous vivez en Afrique du Sud, votre région sera définie en Afrique du Sud. Si vous n'êtes pas situé en Afrique du Sud, vous pouvez d'abord utiliser votre carte SIM, installer un VPN de votre choix et sélectionner la région dans laquelle vous vivez actuellement. Après cela, ouvrez par exemple Galaxy Store et assurez-vous que vous êtes dans la bonne région, alors vous pouvez désactivez le VPN et votre région doit être définie de manière permanente. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez m'envoyer un message.
0 Likes
murphymdg
Beginner Level 3
Others
bonjour merci pour votre réponse, effectivement j'ai utiliser un vpn pour avoir le galaxy store de l'Europe et cela marche très bien.
merci.
0 Likes
Borkode
Active Level 4
Others
Ce fut un plaisir de vous aider et j'ai hâte de vous aider à nouveau. Si vous avez besoin d'aide, veuillez m'envoyer un message. Merci et au revoir!
0 Likes