Cuervo974
Active Level 1
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
02-05-2025 06:44 PM in
Galaxy S
Bonjour, j'habite sur l'île de la Reunion ( département francais) etj'ai acheté hier un samsung s25 plus neuf dans une grande enseigne française.
Après quelques vérifications après avoir eu des soucis avec un s23 je m'aperçois que ce s25plus est destiné à l'Afrique (csc XFA) Je n'ai pas de soucis particulier, samsung pay fonctionne mais je me pose la question du modèle "normal" selon samsung sur mon île. Un s25 destiné au marché Africain vu que nous sommes dans l'océan indien juste à côté de l'Afrique ou un s25 destiné au marché européen vu que nous sommes en "France" dans un Département doutre Mer. Je suis chez orange comme opérateur, opérateur francais
J'ai la possibilité de rendre mon téléphone et d'avoir un avoir. Les mise a jour de sécurité google play sont à octobre 2024 et mise a jour de sécurité samsum decembre 2024, je ne sais pas si tous les s25 sont comme ça pour l'instant.
Merci
4 Comments
Munatsi399
Active Level 4
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-05-2025 07:58 PM in
Galaxy S
Oui, apparemment, le S25 est au niveau du correctif de sécurité de décembre, mais la nouvelle est qu'une mise à jour arrive en février, je ne suis pas sûr d'arriver concernant la sécurité de Google Play, mais je suis sûr qu'une date est disponible allez dans Paramètres> Sécurité et confidentialité> Mises à jour et recherchez une mise à jour là-bas.... puisque votre csc est pour l'Afrique, confirmez simplement auprès de votre distributeur si vous pourrez recevoir des mises à jour à ce sujet.... si vous le pouvez, je ne vois pas si tu peux, je ne vois pas de raison de le rallumer
Munatsi399
Active Level 4
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-05-2025 08:10 PM in
Galaxy S
Félicitations pour la mise à niveau s25
Cuervo974
Active Level 1
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-05-2025 08:16 PM in
Galaxy S
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié à l'instant dans Paramètres> Sécurité et confidentialité> Mises à jour et recherchez une mise à jour et aucune mise à jour de disponible pour l'instant.
Je pense garder cette version africaine du téléphone, j'ai juste vu sur des forums que les mises a jour peuvent prendre b à beaucoup de temps à arriver contrairement aux versions européenne, quelqu'un a des retours à ce sujet ?
Je pense garder cette version africaine du téléphone, j'ai juste vu sur des forums que les mises a jour peuvent prendre b à beaucoup de temps à arriver contrairement aux versions européenne, quelqu'un a des retours à ce sujet ?
Munatsi399
Active Level 4
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-05-2025 08:25 PM in
Galaxy S
Je ne connais que le niveau du correctif de sécurité, mais permettez-moi d'en parler à un ami car je ne suis pas encore au courant s25 moi-même