alexD9730
Beginner Level 2
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
07-16-2025 04:01 AM in
Galaxy A
Objet : Application "Camera Controller" manquante sur Galaxy Watch 7 Bonjour, Je possède une Galaxy Watch 7 connectée à mon Galaxy A23. Lors de l'achat, l'application "Camera Controller" (ou "Télécommande Appareil photo") était bien installée sur la montre et fonctionnait parfaitement. Après avoir changé plusieurs fois de téléphone et réinitialisé la montre, l'application a totalement disparu, et je n’arrive plus à la réinstaller, que ce soit via : Le Galaxy Store sur la montre (qui n’apparaît plus) L’appli Galaxy Wearable (aucune section « Gérer / Ajouter des applis ») Le Galaxy Store sur le téléphone (aucune option pour l’installer sur la montre) Je suis bien connecté avec mon compte Samsung sur les deux appareils. J’ai tenté toutes les procédures (réinitialisation, redémarrage, mise à jour, restauration partielle ou non, vérification du compte), sans succès. Merci de m’indiquer : 1. Comment récupérer le Galaxy Store sur la montre 2. Et comment réinstaller Camera Controller (fonction indispensable pour moi) Cordialement, Alexis ---
0 Comments