romarsinval
Beginner Level 2
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
05-05-2023 09:12 PM in
Galaxy ABonjour à tous mon GALAXY A52s 5G est cassé :
Le tactile ne marche plus
L’écran n’est pas toujours allumé
Bruits vers le haut du téléphone quand je le secoue
Je suspecte la carte électronique de ne pas fonctionner correctement
Le problème est que je vais peut-être acheter un autre ( GALAXY A54 ) mais j’ai presque 100 Gigas de photos et je veux les récupérer.
Comment je peux faire ?
Aidez moi svp
2 Comments
salmanul
Expert Level 2
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-06-2023 12:49 AM in
Galaxy A
Je suis désolé, voici une version plus simple de ma réponse :
Pour récupérer vos photos depuis votre téléphone cassé, vous pouvez :
1. Connecter votre téléphone à un ordinateur à l'aide d'un câble USB pour copier vos photos sur l'ordinateur.
2. Utiliser un adaptateur OTG pour connecter une clé USB à votre téléphone et copier vos photos sur la clé USB.
3. Accéder à vos photos à partir d'un service de stockage en ligne comme Google Photos.
4. Demander de l'aide à un professionnel de la récupération de données si vous ne pouvez pas récupérer vos photos vous-même.
J'espère que ces instructions plus simples vous seront utiles.
Pour récupérer vos photos depuis votre téléphone cassé, vous pouvez :
1. Connecter votre téléphone à un ordinateur à l'aide d'un câble USB pour copier vos photos sur l'ordinateur.
2. Utiliser un adaptateur OTG pour connecter une clé USB à votre téléphone et copier vos photos sur la clé USB.
3. Accéder à vos photos à partir d'un service de stockage en ligne comme Google Photos.
4. Demander de l'aide à un professionnel de la récupération de données si vous ne pouvez pas récupérer vos photos vous-même.
J'espère que ces instructions plus simples vous seront utiles.
romarsinval
Beginner Level 2
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-06-2023 10:21 AM in
Galaxy A
Merci mais j’ai déjà connecté mon téléphone à un ordinateur avec un câble USB mais je ne sais pas comment faire pour les copier.